Assurance véhicules

Sécurité optimale pour vous et votre véhicule

En récupérant votre nouvelle voiture au parking public, vous remarquez qu’un indélicat vous l’a cabossée ou vous ne pouvez réagir à temps au freinage d’urgence du conducteur qui vous précède et vous l’emboutissez. L’assurance automobile vous offre une protection complète contre les dommages de parking et les collisions, mais également contre les dommages que vous pourriez causer aux véhicules d’autrui. Et si vous deviez tomber en panne, nous vous prêtons main-forte, et ce, 24 heures sur 24

Prestation en détails

Assurance responsabilité civile pour véhicules à moteur:
L’assurance responsabilité civile est obligatoire. Elle vous couvre contre les dommages que vous provoquez avec votre véhicule.

Assurance casco partielle:
Vous pouvez souscrire une assurance casco en plus de votre assurance responsabilité civile. Elle prend en charge les dommages causés à votre véhicule. Avec la casco partielle, vous êtes assure contre les dommages causés par le feu, le vol, les bris de glaces, les fouines, les actes de vandalisme ou les évènements naturels comme les avalanches, la pression de la neige, les tempêtes, la grêle, les hautes eaux, les glissements de terrain, les éboulements de rochers et les inondations.

Assurance casco intégrale:
La casco intégrale vous offre une protection complète. Outre les prestations couvertes par la casco partielle, les dommages de collision sur votre propre véhicule sont pris en charge.

Couvertures complémentaires:
Sur demande, des prestations supplémentaires viennent compléter votre couverture d’assurance. Pour les véhicules neufs, des couvertures telles que les dommages de parking et aux phares sont des compléments judicieux. Cela vaut également la peine de réfléchir à une protection des occupants et à la couverture des affaires emportées (effets personnels). Une protection du bonus vous garantit que votre premier cas de sinistre annuel n’augmentera pas votre degré de prime.

Vos avantages

  • Service de dépannage 24 heures sur 24
  • Service de bris de glaces
  • Choix des franchises
  • Solutions pour les jeunes conducteurs

À tout moment pas mais en respectant une des conditions suivantes :

  • 3 mois avant l’échéance du contrat
  • Suite à un sinistre pris en charge
  • Suite à un changement de véhicule
  • Suite à une augmentation de prime
  • Suite à un changement de détenteur (hors couple)

Non, se référer en premier lieu à la compagnie concernée.

Cela peut varier en fonction de la compagnie choisie. En passant par notre intermédiaire lors de l’annonce du cas, nous ferons le nécessaire pour vous mettre en relation avec nos différents partenaires, ceci vous évitera d’assumer une franchise.