Assurance véhicule à moteur
Assuré en toutes circonstances
Qu’il soit stationné ou en mouvement votre véhicule peut causer ou subir des dommages. Conducteurs ainsi que passagers sont eux aussi exposés aux risques itinérants à la circulation routière.
Grâce à l’assurance véhicule à moteur modulable à vos besoins, vous pouvez parer à toutes situations dommageables.
Dommage parking, collision, pare-brise cassé, panne…etc. Autant de risques que vous encourez en tant que détenteur de véhicule à moteur. Quelle que soit vos besoins, la solution adéquate existe.
Prestation en détails
Assurance responsabilité civile :
Seule couverture légalement obligatoire, elle vous couvre contre les prétentions exigées par des tiers suite aux dommage dont vous êtes responsable (dommages matériels/lésions corporelles).
Assurance casco partielle:
Elle prend en charge les dommages causés à votre véhicule tels que :
Dommages naturels, Incendie, vol, bris de glaces, dégâts fouines, certains actes de vandalisme (liste exhaustive dans vos conditions générales), collision avec des animaux, notamment.
Assurance casco intégrale:
La casco intégrale vous offre une protection complète.
Les dommages de collision sur votre propre véhicule sont couverts en plus des risques casco partiels automatiquement intégrés dans votre couverture.
Couvertures complémentaires:
Sur demande, vous pourrez également inclure :
Dommages de parking, couverture des phares, protection des occupants, couverture des effets personnels sont des compléments judicieux. Une protection du bonus vous soulage d’une augmentation en cas de sinistre (un cas par année). La couverture du droit de recours en cas de faute grave quant à elle, vous évite une participation au dommage en cas d’infraction du code la circulation routière.
Vos avantages
- Service de dépannage 24 heures sur 24
- Service de bris de glaces
- Choix des franchises
- Solutions pour les jeunes conducteurs
- 3 mois avant l’échéance du contrat
- Suite à un sinistre pris en charge
- Suite à un changement de véhicule
- Suite à une augmentation de prime
- Suite à un changement de détenteur (hors couple marié)
Il est impératif de vous mettre en contact avec votre compagnie d’assurance afin qu’ils organisent le rapatriement ou vous donne le feu vert. Ne contactez en aucun un dépanneur sans l’accord préalable de votre compagnie d’assurance. Le frais pourraient-vous être imputés.
Cela dépend des compagnies ainsi que des différents contrats. Il existe des partenariats qui vous libèrent de l’éventuelle franchise convenue. Tout ceci, vous sera clairement précisé à l’annonce de votre dommage.