Protection juridique entreprise

Une protection juridique qui défends votre entreprise contre les risques juridiques et financiers.

Suite à son licenciement, votre collaboratrice exige des paiements ultérieurs élevés pour les heures supplémentaires effectuées. Votre entreprise est victime de diffamations dans les médias sociaux. Un client n’est pas satisfait de votre prestation de services. Un fournisseur vous menace de poursuites. Un collaborateur au volant de la voiture d’entreprise est impliqué dans une collision avec un autre véhicule.

De tels événements peuvent devenir un véritable fardeau pour votre entreprise. Pour vous protéger, l’assurance de protection juridique vous fournit un plan de sécurité complet, qui s’adapte parfaitement aux besoins de votre entreprise.

Prestation en détails

Une couverture de base attrayante avec des modules au choix, parfaitement en adéquation avec les besoins de votre entreprise

Prise en charge des honoraires d’avocat, ainsi que des frais de justice, d’expertise et de procédure jusqu’à CHF 1 000 000.– par litige en fonction de la compagnie choisie

Assistance rapide et compétente par des experts en droit et avocats expérimentés

Vos avantages

  • Flexibilité des prestations
  • Interlocuteur direct en cas de litige juridique
  • prise en charge des frais de justice

La prime est calculée en fonction de l’activité commerciale, du chiffre d’affaires, de la masse salariale et du nombre de collaborateurs de votre entreprise.

Sont assurées votre entreprise ainsi que les entreprises et filiales co-assurées dans le cadre de votre activité professionnelle mentionnées dans la police.